La rencontre avec la famille

Publié le par Pierre, Sandra, Emma y ...

Alors c'est donc ma grande soeur, celle qui me fera manger, qui me prêtera ses jouets (même si elle ne veut pas), celle qui couvrira mes bêtises, celle qui dénoncera mes bêtises si elle est de mauvaise humeur, celle qui préférera faire du babysitting les samedi soirs plutôt que de sortir avec ses copains..
---
Et voila Linda, ma Grand-Mère mexicaine, on ne se verra pas souvent mais je crois bien qu'on va bien s'entendre... après tout j'ai été fabriquée au Mexique quand même
---
Mon papa et ma soeur, je le dis mais vous les avez sûrement reconnus
---
Toda la familia feliz...
---
Tous les Mexicains ... ou plutot Mexicaines
Que des filles .. ça fait quand même un peu flipper
 

Publié dans Notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article